Steiner SA: visite d’un projet de construction aux portes de Sion


Descriptif

Application multi-plateforme de visites interactives immobilières de 106 appartements dans un complexe de construction à Bramois au Valais. Les intéressés peuvent visiter l’intégralité des appartements en construction. L’application est disponible sur iOS, Android, WebGL et Quest, il y a en ainsi pour tous les goûts.

Problématique Client

Dans le cadre de ce grand ouvrage, notre client cherchait à enrichir sa campagne publicitaire avec un média digital interactif. Il avait déjà à disposition un site web et une campagne digitale; il planifiait également de démarrer une campagne sur les ondes radios, ainsi qu’à la télévision. Mais il cherchait à proposer à ses clients un outil nouveau !

Solution proposée

Selon les attentes du client, nous avons créé les modélisations 3D de 14 variantes d’appartement ainsi que leur versions miroir et les avons aménagé. Ces appartements sont répartis sur 8 immeubles qu’on peut sélectionner avec une interface graphique en vue de plan. Les applications ont été déployées sur le Web et sur des applications dédiées iOS et Android sur l’App Store et le Play Store respectivement.

La visite contenait initialement un système de blocage qui demandait à l’utilisateur de s’inscrire auprès du client pour récupérer une clé et débloquer la totalité de la visite. Le client a choisi de désactiver ce système plus tard dans le projet.

Le projet de construction aboutira en 2022 et nous avons suivi notre client avec des demandes de modifications selon les disponibilités d’appartement au fil du temps.

Client

Steiner SA

Plateformes

Oculus Quest Logo containing the Oculus Logo and the text Oculus Quest
Android Logo with Droid from 2019

Outils utilisés


L’entreprise

Créée en 2011 par Joël Rollier, KAÏNOO est spécialisée dans les nouvelles technologies. Ce qui la rend unique, c’est sa capacité à optimiser ses solutions et les déployer sur tous les supports disponibles (web, smartphone, tablette, desktop, casque VR/AR).


Vous retrouvez-vous dans un cas similaire ou cherchez vous une solution sur mesure? Vous pouvez nous contacter pour une discussion sans engagement.