Scanning 3D

 

Précision et efficacité

Notre intervention pour un scanning 3D consiste en un relevé précis et rapide de l’ensemble d’un bâtiment ou d’une zone définie. Notre appareil de mesure fait un relevé à une vitesse de 300’000 points par seconde.
Le scanning 3D ou prise de mesures 3D est une solution novatrice très efficace permettant d’obtenir un fichier nuage de points contenant tous les données sur n’importe quelle grandeur de construction.
Une seule intervention sur site nous suffit pour obtenir toutes les mesures souhaitées.

Utilisations

Le fichier points généré est universel et utilisable avec différents programmes informatiques. Les données collectées pourront être utilisées pour :

  • la modélisation 3D d’un bâtiment existant
  • une prise de mesures très précise d’un chantier en cours
  • la visualisation stéréoscopique
  • la réalisation d’une impression sur imprimante 3D
  • documenter une intervention
  • la création d’un film publicitaire
  • l’utilisation d’informations pour une analyse scientifique

Bâtiment administratif, industriel

Nous sommes spécialisés en prises de mesures 3D et vous proposons une application de cette technologie pour relever les façades extérieures, les pièces et locaux techniques intérieurs des bâtiments administratifs et industriels.

Ecole, Collège

Projet d’extension ou d’agrandissement ? Vous souhaitez évaluer les nécessités de travaux d’entretien ou gérer l’intervention d’artisans ? Le scanning 3D est une solution pratique qui vous permettra de gagner en temps et en efficacité !

Conseils et service après-vente

Nos experts et consultants vous apporteront le soutien nécessaire pour les conseils d’utilisations, d’extraction et le traitement des données pour le domaine du bâtiment, de l’industrie, mais également pour des projets dans l’immobilier et le marketing.


Contact

TOP